Résultats du 04/05 Février 2017


N1 : Victoire du TSCV sur le parquet de BAYONNE (24/28)

Emma PULERI (Pivot) - Lisa POISSENOT (Base arrière) : « C’était un match difficile autant physiquement que mentalement. Nous entamons bien notre début de première mi-temps avec une bonne défense. Mais c’était un match avec pas mal de rebondissements, notamment un passage à vide au début de la deuxième mi-temps qui nous amène à -3. Mais malgré ça nous avons réussi, à revenir, à retrouver notre  lucidité en attaque tout en restant solidaire. Nous n’avons jamais rien lâché, nous avons été ensemble et surtout forte mentalement ce qui nous a donné une très belle victoire qui fait du bien à tout le monde ! »

Dominique BLANCHET (entraineur) : "Très belle victoire de mon équipe très jeune, de la rigueur et du sérieux. Même si trop de pertes de balles et quelques immanquables aux tirs ! Notre défense en 2ème Mi temps a fait la différence. Je suis très fière et très contente de mon équipe qui n'a jamais rien lâché."


-18 Championnat de France : Victoire du TSCV à domicile contre CANNES (35/32)

Léna SALVI (Ailière droite) : « Beaucoup de blessées, nous somme bien rentré dans le match dès le début, bonne deuxième mi-temps, c’était une bonne équipe en face ce qui à donné un bon match.»

Lylia SAAD GUERMECHE (Pivot) : « Début compliqué, nous avons bien tenu, c’était difficile. Un match très mental plus que physique. Mais nous avons produit un bon match. »

Mathieu BERNARD (Entraineur) : « Je suis très satisfait du match des filles, les joueuses cadre ont su tenir. Nous avons assisté à de belles performance malgré 4 blessées dont des joueuses cadres. Certaines joueuses ont profité de l’absence d’autres, bonnes prestations des filles pas forcément habituées au niveau du championnat de France, nous avons rien lâché. L’équipe adverse est très connue, difficile à manœuvré. Beaucoup des filles de l’effectif sont des joueuses du pôle de Nice, mais cette victoire démontre que nous pouvons rivaliser avec un majorité de joueuses formées au club. »


-14 ans Toulon : Victoire de Toulon 1 sur Toulon 3 (10/37) 

Pauline ERNAULT (entraineur -14 Toulon) : « Gros écart de niveau entre les deux équipes, l’équipe 3 avec un mélange de débutantes et de filles avec plus d’expérience, mais ne pouvant avoir un temps de jeu conséquent avec l’équipe 1. Beaucoup de pertes de balles, ce qui à permis à l’équipe adverse d’avoir bon nombre de contre-attaque. La 2ème mi-temps avec des prises d’initiatives et les « cadres » ont pris leur responsabilité. Premier match toutes ensemble mais une réelle volonté de progression et de jouer ensemble. »


-16 Med : défaite TSCV contre MAZAN (15/23)


-16 Azuréen : Défaite du TSCV face à Val Argens (17/29)

Marie-Line Ghino-Bernard (entraineur) : "Une defaite face a un adversaire plus fort, mais un combat en continu et une implication de toutes les filles, il faut souligner les retours des blessures et  les filles malades qui ont tenu a etre présentes et faire face ensemble, un bel esprit qui vaut de l'or.