Résultats du Week-end du 28/29 Février 2017


N1

En déplacement à Montpellier pour un tournoi composé de 4 équipes, 
 - TSCV (N1, 9ème)
 - BOUILLARGUES (N1, 1er) et potentiel adversaire de l'équipe première du TSCV (D1) en coupe de France
 - Jacou-Montpellier (N2, 6ème)
 - Frontignan (N2, 4ème)

Match 1 : TSCV / Jacou-Montpellier,  victoire du TSCV 23/21


Romane BASSET (Ailière gauche) : " Ce tournoi nous a permis de bien travailler, avec un effectif jeune. Le jeu produit est très positif pour la suite du championnat en vue du match contre Bayonne."

Britney COTS (Base Arrière) : "Il faut souligner la bonne performance de leur gardienne, nous avons produit des choses intéressantes offensivement. Il reste encore du travail. Mais quelques petites défaillances défensivement ce qui a laissé des espaces à l'équipe adverse qui les a bien exploité."

Match 2 : TSCV / BOUILLARGUES, défaite du TSCV 32/29

Julia PERONNET (Demi-centre, -18 CdF) : "Nous avons bien travaillé en défense, l'équipe adverse était très bonne, mais nous avons réussi à tenir avec beaucoup de jeunes, qui pour la plupart était leur première expérience avec l'équipe réserve. Je suis contente d'avoir intégré le groupe sur ce tournoi."

Eden JULIEN (Base arrière) : "Bouillargues est une belle équipe, plus expérimenté. Mais nous avons réussi à produire un bon match avec beaucoup de jeunes, et nous avons du faire avec quelques filles blessées. Mais le constat de cette journée est très positif et encourageant pour la suite."

Dominique BLANCHET (Entraineur) : "Constat général très satisfaisant, sans aucun match de préparation, nous avons fait notre préparation qu'avec des entrainements. Encourageant dans la formation. Le match contre Bouillargues fût compliqué car actuel leader de N1 avec plus d'expérience. Nous n'avons pas été ridicule, avec qui, il faut le souligner une grosse prestation des jeunes (2000) qui était pour certaines la première fois qu'elles se retrouvent dans le groupe."

Tournoi très préparateur, une bonne dynamique pour reprendre le championnat, il nous reste 1 semaine d'entrainement pour le déplacement compliqué à Bayonne. Au final une très bonne dynamique, beaucoup de rigueur et d'implication et d'investissement.
"


-10 ans TSCV et ASM

Alexandre RIMBAUD (entraineur) :  "-10 ans TSCV et ASM ont participé à un grand tournoi, très bien organisé à Sanary. Avec 4 équipes nos petits toulonnais se sont bien amusés et ont pu bien progresser."


- 18 Pré-Excellence

Victoire du TSCV à domicile face à l'équipe Le Luc en Provence sur le score de 43/15

Alexandre RIMBAUD (Entraineur -12 Toulon) : "Très bon match et très bon collectif"


-16 Méditéranéen

Victoire du TSCV à domicile face à Sorgues 21/11

Fin du match : 21-11 (13/4 MT)

Une 1ère mi-temps solide de la part du collectif défensivement, ce qui nous permet de prendre le large. Avec quelques changements effectués en seconde mi-temps, les joueuses pêchent dans la réalisation du dernier geste en seconde mi-temps, les repères dans les nouvelles relations mettant du temps à se mettre en place. L'équipe boucle néanmoins ce mois de janvier avec une nouvelle victoire.

Mention spéciale à Juliette BOUTIER auteure de 8 buts, Ilona LE BRIGAND auteure de 4 buts et Thais BRULE auteure de 3 buts.

Prochain match contre Mazan samedi à Vert Coteau avant une trêve d'un mois.

Le travail sera de rigueur pour aller décrocher une nouvelle victoire.