Résultats du week-end 25/26 Février


N1

Morgane Pannequin (Gardienne) : "Une défense en place et performante. Un manque au niveau du replis défensif à l'entame du match mais la volonté des filles a repris le dessus en deuxième mi-temps. Le principal problème lors de ce match est le non-respect des consignes aux tirs face à cette gardienne très stéréotypé."

Romane BASSET (Ailière) : "Nous nous sommes rendu le match difficile, en ayant trop d'échecs aux tirs mais défensivement nous étions présente, ce qui nous permet de finir le match sur une égalité"


-18 ans CdF

Mathieu BERNARD (Entraineur) : "Nous avons réalisé une très belle opération en allant gagner à Mazan 30 à 32. Une première mi-temps équilibrée mais jusqu'à la 22ème minute du match où nous densifions notre défense et nous accélérons en montée de balle pour être à 13 - 19 à la mi-temps.

En seconde mi-temps nous avons maintenu le score avec des ailières efficace tout le match. A la 53ème minute, nous avons fait quelques erreurs dans la finissions et des pertes de balle qui les ont fait espérer. Mais le dernier but que nous marquons nous met à l'abri même avec ce dernier but encaissé sur le buzzer.

De la maitrise jusqu'à la 53ème minute et c'est ce qu'il faut retenir de ce match à l'extérieur. Il faut souligner la bonne gestion de la fin de match même si la semaine a été intense en entrainement."