Résultats du week-end 11/12 Février 


N1

Dominique BLANCHET (Entraineur) : "Bonne entame de match, mais au bout de 10 minutes nous nous sommes rendu le match compliqué, nous nous sommes mise la pression de recevoir la formation de Antibes actuelle lanterne rouge du championnat de N1. Malgré cela nous avions une équipe de qualité sur le terrain. Mais la première la première mi-temps nous avons trop de perte de balles et une grande difficulté aux tirs. 
Bonne réaction lors de la seconde période, avec une mention spéciale pour Mariam et Eden. Au final nous nous sommes mis le doute seule, pour un match à notre portée. Bila tout de même positif, avec une bonne dynamique d'équipe
"

Mariam ERADZE (Base arrière) : "Nous avons fait 10 premières minutes, ensuite la pris en stricte de Eden ne nous a plus permis d'avoir une bonne relation de balle, ce qui a fait mal terminer la première mi-temps. A la pause Doumé à su nous remettre en place.  La deuxième mi-temps à été plus maitrisée et donc de meilleure qualité, prendre en stricte leur demi-centre a été très bénéfique pour bloquer leur jeu. Nous avons ensuite joué avec deux pivots, car elles montaient beaucoup, un style de jeu très simple mais qui a fonctionné toute la seconde période. "

Elise CARAMELLO (Ailière) : "Après un début de match compliqué face à la belle formation de Antibes, nous avons été très perturbées par leur défense en première mi-temps. La prise en strict sur Eden nous a été préjudiciable, elle est un peu le pilier de l'équipe. Nous avons eu énormément de mal à trouver une faille dans leur défense et nous avons été en grande difficulté face à leur gardienne. Après le discours de Doumé à la mi-temps, nous avons resserré les rangs et notre cohésion retrouvée nous a permis de reprendre pied, et de prendre enfin l'avantage. En augmentant considérablement notre réussite au tir et surtout grâce à Eden (10 réalisations) et Mariam (7 réalisations). Une fois la tête hors d l'eau nous avons pu creuser l'écart et terminer avec un score de 32 - 26. Au final nous prenons les 3 points"


- 18 Championnat de France 

Mathieu BERNARD (Entraineur) : " Ca fait 3 matchs que notre défense n'est pas au beau fixe et que nous prenons trop de buts malgrès de bonne voir très bonne performances de nos gardiennes de but. Nous avons fait trop de pertes de balle durant tout le match ne pouvant jamais creuser le score en première mi-temps et se faisant rattraper pour être derrière au score à la mitemps 15 à 12. Le début de la seconde mi-temps commence mal. Nous sommes restés au vestiaire et nous avons été menés de 8 buts. La réaction se fait attendre et quand cela se dessine certaines décisions nous enterre et nous arrivons pas à marquer pour espèrer pouvoir revenir plus prêt de montpellier. Nous finissons à 34 29 grace à une combativité retrouvée."

Juliette BOUTIER (Ailière gauche) : "On fait un bon début de match, nous sommes devant au score, mais à -3 à la pause. En seconde période nous n'arrivons pas à revenir au score, il nous manque toujours quelques blessées, donc joué avec un groupe recomposé ce n'était pas facile, mais le match était largement à notre portée."

Nina BERHENDT : (Base arrière) : " Nous avons perdu le match qui était à notre portée, nous avons entamé  le match par un 5-0 ensuite nous nous sommes relâché. Jacou est revenu au score et nous a mené jusqu'à la fin."