Un été parfait 

 
 

La jeune gardienne du TSCV, Camille Depuiset qui a signé son premier contrat professionnel durant le mois de Juillet, a vu son mois d'Août ensoleillé en décrochant la première place du Championnat d'Europe U19 en Slovénie avec l'équipe de France.

Le Toulon Saint-Cyr Var Handball est fière de voir ses rangs se remplir de joueuses titrées, à l'image entre autres de l'internationale Russe - Ekaterina Vetkova, l'internationale Hollandaise - Jessy Kramer, et maintenant la récente championne d'Europe Camille Depuiset.

Joueuse prometteuse et pleine de d'ambitions Camille saura prendre ses responsabilités et démontrer tout son talent lors des prochains rendez-vous.

Retour sur la finale du championnat d'Europe qui opposait l'équipe de France à la Russie :

“Il faut le vivre avec beaucoup de calme, mais toujours avec de l’énergie positive. On sait que dans des matchs à enjeux un seul arrêt peut faire la différence, c’est donc la concentration, à tout moment, qui prime. Certes il y a une certaine pression dû au fait qu’on est le dernier rempart de la défense et comme je l’ai dit, un seul arrêt peut changer le cours du match, mais cette pression doit être positive et elle doit apporter de l’énergie et de l’engouement à l’équipe pendant soixante minutes.”