D1 LFH / J11: Le TSCV doit réagir face à Fleury !
 

En difficulté en championnat, les ReBelles de Toulon St-Cyr vont tenter de se relancer avant la trêve internationale avec la réception du Fleury Loiret, qui reste de son côté sur quatre succès de rang en LFH

 

La situation devient compliquée pour le TSCV qui n'a plus gagné en championnat depuis le 16 septembre, soit 6 défaites consécutives (un triste record établi depuis la saison 2013-14) et qui occupe actuellement la neuvième place en Championnat, avec un petit point d'avance sur la lanterne rouge, Dijon et quatre de retard sur Chambray (8ème et dernier qualifié en Play-Offs). 

Cette course aux Play-offs s’est donc sérieusement compliquée pour les ReBelles et passe désormais obligatoirement par une série de victoires qu’il faudrait entamer dès ce soir !

 
TSCV NICE II-0887.jpg
 

Face au Fleury Loiret Handball, une réaction est attendue de la part des partenaires de Laurène Catani, qui doivent impérativement prendre des points dans leur antre du Palais des Sports (4 matchs pour 4 défaites depuis le début de saison) pour ne pas se retrouver définitivement décrochées dans la course aux Playoffs de fin de fin de saison. Pour cela, le public Varois viendra encore une fois en nombre (3.311 spectateurs lors du derby face à Nice) pour encourager les ReBelles qui voudront leur offrir dès ce soir ce tant attendu 1er succès à domicile de la saison.

 
TSCV NICE II-0784.jpg
 

Mais face aux Panthères de Fleury, les Varoises vont devoir afficher un meilleur visage, pour espérer faire vaciller un adversaire en pleine confiance, qui reste sur quatre succès de rang. Les joueuses de Christophe Cassan se déplacent dans le sud avec des ambitions, et la volonté de clôturer cette phase aller sur une nouvelle victoire, qui permettrait à Paule Baudouin et les siennes de revenir à hauteur de la troisième place occupée par Nice. Deux formations aux dynamiques totalement différentes, qui vont se retrouver ce soir pour un duel qui s'annonce très engagé. 

Pour les entraineurs Dominique Blanchet et Olivier Samat :

"Suite au changement de ces derniers temps, nous avons mis en place : une semaine de travail autour des entrainements et de la vidéo. recherché à se mobiliser tous ensemble. Insisté sur une grande rigueur de travail."

LE GROUPE

TSCV COMPO.png

A noter également que la remise des labels Handball du comité 83 aura lieu à la mi-temps du match et que l’ensemble des clubs concernés se verront remettre leur distinction en présence de Guillaume Gille, consultant du TSCV et présent à cette occasion.

Retrouvez dés à présent le programme du match de ce soir

LE LIVE à suivre sur lfh.fr

Coup d'envoi du match  20h30
Ouverture des Portes du Palais des Sports 19h30

Billetterie disponible sur tscvhb.fr