D1 LFH J7 : UN AUTRE DEFI DE TAILLE

 

Après Metz, c’est Brest, une autre grosse écurie du championnat qui se présente face à Toulon pour le « Duel des rades. » Une septième journée de championnat qui s’annonce compliquée. Coup d’envoi 20h au Palais des Sports de Toulon.

 
TSCV ISSY PARIS I-8923.jpg
 

En trois matchs à domicile, les protégées de Thierry Vincent ont accueilli Chambray, Issy Paris et s’apprêtent à recevoir Brest. Avec un tel calendrier, difficile de briller chez soi. Suite au lourd revers aux Arènes de Metz (35-17), les coéquipières d’Alexandra Bettacchini tenteront de montrer un meilleur visage malgré l’adversaire. « Nous allons jouer pour gagner mais il y a des équipes au-dessus du lot. On est dans deux cours différentes. Nous ferons tout pour gagner, avec nos armes, en travaillant encore et encore. On va tout donner. Jouer à domicile va nous aider » confie la capitaine.

Brest Bretagne Handball, actuel 2ème ex-aequo du championnat est en pleine bourre, malgré leur défaite de justesse lors de leur une entrée en lice en champions League face aux russes de Rostov Dus, 26-24. En championnat, les partenaires de Cléopatre Darleux demeurent invaincues avec 4 succès pour 2 matchs nuls. Il faudra donc jouer sans complexes face aux vice-championnes de LFH l’an dernier.

 
2017_MTLN_178_B_001_005.jpg
2017_MTLN_178_B_001_016.jpg
 

Un match qui sera parrainé par la Marine Nationale, nouveau parrain du Toulon/Saint-Cyr Var Handball. Ouverture des portes à partir de 18h30.

Mot des coachs : "Voici encore un défi de taille qui attend notre équipe  ce soir: le Brest handball frôle les 600 sélections avec son sept majeur. Mais nous allons tout faire pour pour effacer cette différence le temps d 'un match .Avec nos qualités ,notre envie de combattre et avec votre soutien"

Groupe du TSCV : 
Gardiennes : Bettacchini / Serdarevic
Aillières : Tandjan / Gaudefroy / David / Zazai
Arrières : Khavronina / Urtnowska / Kramer / Eradze
Demi centre : Catani / Abdourahim
Pivots : E. Puleri / Rittore

Statistiques du match