Officiel : Toulon St/Cyr Var Handball et Kappa prolongent l’aventure jusqu’en 2021 !

Visuel+Kappa+site.jpg

L’équipementier Italien Kappa et le Toulon St/Cyr Var ont officialisé ce jeudi la signature d’un nouveau contrat de partenariat qui liera désormais le club et la marque jusqu’en juillet 2021.

LOGO-TSCV SIGNATURE.png
logo-KAPPA-RED.jpg

L’histoire d’amour entre les ReBelles et Kappa a démarré en Juillet 2015 et se poursuivra donc jusqu’en juin 2021 soit une période de 6 ans qui démontre la volonté commune de s’inscrire dans un projet de réussite commerciale et sportive.

UN ACCORD QUI S’INSCRIT DANS LE PROJET DE DEVELOPPEMENT DU TSCV !
 

Les arrivées prochaines des championnes du Monde Siraba Dembélé et Laurisa Landre en Juillet 2018 ainsi que celle du coach emblématique Sandor Rac sont des symboles forts pour affirmer les ambitions du TSCV et de Kappa.
Autre signe fort, le club s’est affirmé la saison dernière comme étant l’un des clubs les plus suivis de LFH avec un public du Palais des Sports de Toulon classé à la 2ème place des meilleures affluences de D1 avec 2.769 spectateurs de moyenne en 2016-2017.

TSCV Palais des Sports de Toulon.jpg

Tout cela a conforté Kappa dans ce choix de prolonger l’aventure, en tant que marque de renommée internationale dont le savoir faire et l’expertise sont reconnus dans le milieu sportif et notamment dans le Handball. « Fidèle à notre stratégie d’être présent sur tous les terrains, Kappa est très fier de prolonger l’aventure varoise jusqu’en 2021 ! Cette prolongation est la preuve de la qualité de notre service et de notre faculté à travailler des partenariats forts localement. Cette présence au quotidien nous permet également de développer des collections performantes, innovantes et esthétiques, en adéquation avec les besoins actuels des pratiquants de handball. » - François-Xavier CHUPIN, Président KAPPA France

DES PROS AUX JEUNES LICENCIES EN PASSANT PAR LE MERCHANDISING


Les joueuses professionnelles, le centre de formation et le staff technique continueront donc de profiter de la technicité des produits Kappa pour les 3 prochaines saisons.
De plus, l’ensemble des équipes de jeunes et loisirs du club (15 équipes / 250 licenciés) et l’ensemble des éducateurs seront également toutes équipés en Kappa.
Autre nouveauté voulue par le TSCV pour démontrer l’importance de la formation au club, toutes les équipes Elite et Performance (de la N1 aux  moins de 7 ans) porteront en match dès 2018-2019 un maillot identique Kappa à celui des joueuses de D1.

GAME, UN DISTRIBUTEUR AU CŒUR DE CE PARTENARIAT

logo game HD - copie 2.png

En plus de ce nouveau partenariat Club/équipementier, le TSCV continue l’aventure également avec un autre partenaire dont le professionnalisme est également reconnu : la société GAME située à Ollioules sera en effet le distributeur officiel jusqu’en 2021.
Reconnu par les plus grands clubs de la région (RCT, AS Monaco...) la société Game continuera d’offrir au TSCV une réactivité forte et un apport logistique indéniable pour faire passer un nouveau cap au TSCV au niveau du merchandising.
Game continuera d’alimenter la boutique en place au palais des sports les soirs de matchs et en ligne via le site internet et l’application mobile officielle.

Jessy Dijon.jpg

C'est une excellente nouvelle sur le plan commercial et l'aspect développement du club qui valide ainsi un autre dossier important en vue de la saison prochaine. Place maintenant au sportif et à ce match capital face au Havre pour enchainer un second succès consécutif et espérer ainsi reprendre la 8ème place du Championnat qualificative pour les Play-Offs dès ce week-end.

Rendez-vous pour cela ce Samedi 20 Janvier à 20h30 au Palais des Sports de Toulon. (Tarif 5€ / Gratuit - 12 ans)

Billetterie en ligne sur en cliquant ici: http://www.tscvhb.fr/billetterie/