Entrainement délocalisé au Beausset

 

Retour en images sur l'entraînement délocalisé du TSCV organisé par le Département du Var ce Jeudi 7 décembre au complexe omnisports de la Fourmigue au Beausset (83).

Dans le cadre des missions d’intérêt général avec le Département du Var, cet entrainement ouvert au public a permis aux licenciés Handball du Beausset et aux amateurs de Sports de voir évoluer les joueuses professionnelles du TSCV mais aussi les jeunes joueuses du centre de formation. La séance était sous la direction du nouvel entraineur de la D1, Sandor RAC accompagné de Dominique Blanchet (Responsable du centre de formation TSCV).

MIG Beausset 7.12.17.jpg

Etaient également présents à cette occasion:

- Andrée Samat, vice-présidente du conseil départemental représentant le président Mr Marc Giraud.

- Rémy Benessia, conseiller municipal et représentant le maire du Beausset, Mr Georges Ferrero

- Thierry Oelker, directeur des Opérations au TSCV

- Jérôme Lachièze, Directeur de Nissan Toulon et partenaire principal du club.

Au terme de l'entraînement les joueuses du TSCV ont participé à une séance de dédicaces pour le plus grand plaisir des personnes présentes et ont remis des posters de la saison ainsi que des invitations pour le prochain match de D1 LFH TSCV-BESANCON qui aura lieu le 29/12 au Palais des Sports de Toulon.

Un partenariat a par ailleurs été mis en place entre le Beausset Castellet Var Handball présidé par Fabrice Hatret et le Toulon St/Cyr Var Handball des présidentes Jeanne-Marie De Torres et Perrine Paul.

Merci aux photographes pour ces clichés pris durant l'entrainement mais également au Département du Var pour cette belle rencontre et pour l'organisation de cette MIG et enfin au club du Beausset Castellet Var Handball pour leur accueil chaleureux.

Photographe : Christophe Mignon

 
 

Photographe : Thierry Gueirard

 

L'article de Var Matin:

Var Matin MIG entrainement Le Beausset 7.12.17.jpg