D1 LFH J6 : le TSCV défie Metz et son armada aux Arènes!

 

Le Toulon Saint-Cyr se déplace ce soir (20h45) à Metz dans le cadre de la 6ème journée de LFH. Une rencontre qui intervient après la trêve internationale. Les ReBellles auront à cœur de profiter de cette reprise pour confirmer leur bonne forme à l’extérieur face aux championnes de France en titre.

 
DSC_7119.jpg
 

Le défi paraît énorme sur le papier. Metz, champion de France en titre et sa flopée d’internationales comme Flippes, Edwige, Landre, Houette, Gros, Smith ou encore Rajcic, reste toujours invaincu en LFH. Cinq rencontres pour autant de succès. Rien ne semble arrêter les messines. Les dragonnes seront privées de la tricolore Laura Glauser qui attend un heureux événement. 

 
DSC_7105.jpg
 

Pour les Toulonnaises, particulièrement en forme à l’extérieur, comme en témoigne les succès à Dijon et au Havre, il faudra profiter du contexte du match. De retour de sélection, les joueuses de Metz ont connu un moment de flottement. Les rouages et les automatismes seront à régler, une chance qu’il faudra saisir. Enfin, cette rencontre intervient à quelques jours du premier match de Coupe d’Europe. Et si les leaders avaient déjà les Norvégiennes de Kristiansand dans la tête ? Réponse aux Arènes ce soir à 20h45.

Le groupe de Thierry Vincent 

 
Capture d’écran 2017-10-04 à 12.55.09.png