D1 LFH J8 / Nantes-TSCV: Relever la tête à Nantes!

 

Pour le compte de la 8ème journée de LFH, les filles du Toulon/St Cyr Var Handball se déplaçeront à Nantes. Les deux matchs face aux ogres du championnat sont désormais derrière les ReBelles. La courte défaite 28-30 face à Brest a permis de se rassurer. Maintenant, il faut repartir de l'avant et renouer avec le succès. Et pourquoi pas ce soir face à Nantes?

 
TSCV - BREST II-0390.jpg
 

Les Varoises (actuellement 9ème au classement) évoluent efficacement loin de leurs terres, comme en témoignent leurs deux succès consécutif du côté du Havre et de Dijon. Le groupe qui se déplacera à Nantes reste inchangé par rapport aux confrontations précédentes. Des bases solides qui permettent aux ReBelles de monter en puissance au fil des matchs. Comme en témoigne la performance de haut vol de l'arrière droit Khavronina réalisée face aux Brestoises (5 buts).

 
TSCV - BREST II-0495.jpg
 

Mais en face, il faudra se méfier de Nantes (actuellement 5ème au classement), en quête d'une troisième victoire à domicile. Une rencontre qui verra s'opposer deux équipes de même niveau. Pour l'anecdote, Nantes s'était également inciliné de 2 buts face à Brest. Un signe? Réponse ce soir à 20h30.

 
TSCV - BREST II-0590.jpg
 

Capture d’écran 2017-10-20 à 15.42.10.png


Le groupe :
Gardienne : Bettacchini / Serdarevic
Aillières : Tandjan / Gaudefroy / David / Zazai
Pivots : Rittore / Puleri E.  
Arrières : Urtnowska / Khavronina / Kramer / Puleri L
Demi-centre : Catani / Abdourahim

LiveScore du match Nantes-TSCV à suivre dès 20h30 - Cliquez ici