Les ReBelles s'inclinent de la plus petite des marges

Le match s’annonçait rugueux avec un adversaire de la trempe de Chambray. Les Toulonnaises ont
tout donné pour accrocher ce premier succès à domicile, mais c’était sans compter sur les blessures
des cadres Kramer et Vetkova. Un passage à vide en fin de première mi-temps aura eu raison d’elles…

 
JESSY.jpg
 

Toujours privées d’Olivera Jurisic, les ReBelles ont pourtant bien débuté la partie grâce à la recrue
Sabrina Zazai déjà au top dans son nouveau jardin. La recrue terminera avec 7 unités au compteur.

 
ZAZAI 2.jpg
 

Chambray s’envolait au score après la vingtaine de minutes. Malgré les trois réalisations de Laura
Gaudefroy pour tenter de réduire l’écart, les visiteuses viraient en tête à la pause, 13-16 un écart qui sera malheureusement fatal aux protégées de Thierry Vincent.

Le TSCV tentait de résister malgré les blessures en cours de match de Jessy Kramer (cuisse) ainsi que d’Ekaterina Vetkova (cheville). Mais ce fut sans compter sur nos ReBelles qui ont fait vibrer le Palais des sports avec une superbe remontée au score pendant les cinq dernières minutes. Une « remontada » malheureusement trop tardive puisque c’est Chambray s’imposait 28-29 au bout du suspense. Une
première défaite a domicile certes, mais les Azuréennes ont montré un sacré caractère.

Emma Puleri (Pivot) : "J'ai eu du temps de jeu pendant la préparation, du coup j'ai pu remplacer au pied levé Katia (Ekaterina Vetkova, blessée). Je pense que nous avons bien défendu, notamment en deuxième mi-temps, mais il nous a manqué un petit rien en attaque pour pouvoir l'emporter. J'espère qu'on fera mieux la prochaine fois !"

Thierry Vincent (Entraineur) : "On paye nos deux temps faibles. Cela nous à obligé à courir après le score. Mais on à au moins défendu des valeurs de combat. Il nous reste beaucoup de travail ..."

Prochain rendez à domicile le 23/9 contre Issy Paris devant les caméras de BeinSport. Entre temps, les ReBelles vont se déplacer 2 fois d’affilée à l’extérieur: à Dijon (9/9) et au Havre (16/9).