Le TSCV débute sa saison en Bourgogne

La saison 2019/2020 des ReBelles commence en Bourgogne ce Mercredi 28 Août avec un duel qui s’annonce particulièrement intéressant entre Dijon et le Toulon St/Cyr Var Handball.

Fortes d’un recrutement ambitieux avec 6 renforts (Gnabouyou, Rozemalen, Bulleux, N’Diaye, Falcon, Surmely) et d’une préparation estivale réussie, les ReBelles s’avancent vers cette nouvelle saison gonflées d’ambitions.

Les ReBelles lundi soir au complet (sauf Siraba Dembélé) lors de la présentation des nouveaux maillots au Pavillon de Frégate

Les ReBelles lundi soir au complet (sauf Siraba Dembélé) lors de la présentation des nouveaux maillots au Pavillon de Frégate

Laurène Catani et Sandor Rac ont défini un objectif ambitieux pour le TSCV avec une place dans le Top 5 et l’opportunité de retrouver la Coupe d’Europe dès la saison prochaine.

Cela passe déjà par un résultat en terre Bourguignonne où les partenaires de Laurisa Landre (vice-capitaine) retrouveront une certaine Katia Vetkova, la pivot Russe qui a porté les couleurs Varoises entre 2016 et 2018.

Pour ce premier déplacement, Sandor Rac a convoqué un groupe de 14 joueuses: Serdarevic-Falcon-Landre-N’Diaye-Abdrourahim-Catani-Kramer-Gnabouyou-Rozemalen- Eradze-Bulleux-Cjivic-Julien-Surmely

Un duel à suivre sur le livescore mis en place par la LFH dès 20H30.

Retrouvez la présentation de l’effectif, les forces en présence du championnat et l’interview de Sandor Rac sur la double page Var-Matin du jour :

IMG_0824.PNG
IMG_0825.PNG

A noter qu’après ce 1er match à Dijon, les Toulonnaises joueront leur premier match à domicile lors de la 2ème journée ce samedi 31 Août avec la réception au Palais des Sports de Toulon de Chambray.

billetterie en vente sur : http://www.tscvhb.fr/billetterie