Le programme de la reprise

Après un exercice 2018-2019 qui aura vu les Rebelles se qualifier pour les playoffs à la dernière journée, les joueuses du TSCV ont pu profiter de quelques semaines de repos afin de recharger les batteries avant d’attaquer cette saison 2019-2020 avec ambition.

Pendant leurs vacances, les ReBelles n’ont pas chômé pendant puisqu’elles avaient un programme physique à respecter durant toute cette intersaison.

La reprise a donc été fixé au mercredi 10 juillet au Palais des Sports de Toulon, date à laquelle commencera la préparation pour la saison 2019-2020.

Dès le lendemain et pendant 2 jours, les joueuses enchaîneront avec des tests médicaux prévus avec le staff médical sous la direction du docteur du TSCV, Jean-Jacques Raymond.

image-5.jpg

La suite du mois de juillet sera centrée sur la préparation physique avec l’arrivée de Cédrick Vivant, nouveau préparateur physique du TSCV, qui a auparavant travaillé avec le RCT. Le fondateur de Flux CrossFit Toulon concoctera aux joueuses un programme physique sur mesure pour les amener à un niveau de performance optimal dès le début du championnat.

Concernant les matchs de préparation, les ReBelles version 2019-2020 s’étalonneront face à Nice et Plan de Cuques (D2) par deux fois en matchs amicaux, puis participeront au Tournoi de préparation de Bourg de Péage début août.


La saison de Ligue Butagaz Énergie reprendra elle le mercredi 28 août avec un déplacement à Dijon et le premier match à domicile est prévu samedi 31 août contre Chambray.

Retrouvez ci dessous le calendrier complet de la saison 2019/2020 du TSCV:

Calendrier D1 TSCV saison 2019-2020.jpg