OFFICIEL : Charris Rozemalen s'engage au Toulon St-Cyr

OFFICIEL : L’internationale néerlandaise Charris Rozemalen s’engage avec le Toulon Saint-Cyr Var Handball !

IMG_4085.jpg
Charris+Rozemalen+Germany+v+Spain+Handball+nHdy4qxmzfFl.jpg

Après Hélène Falcon, Chloé Bulleux et Hawa N’Diaye, le TSCV est heureux d’annoncer la signature de Charris Rozemalen, 27 ans, à partir de la saison 2019-2020. Actuellement à Bietigheim, leader de Bundesliga féminine et avec qui elle a disputé la prestigieuse Ligue des Champions, l’arrière droite a paraphé un contrat de deux saisons.

Formée aux Pays-Bas, Charris (1m76) s’envole pour l’Espagne lors de la saison 2010-2011 et porte les couleurs du club du BM Alcobendas. Après un passage de deux ans à Amsterdam, Charris prend la direction de la Norvège et des Vipers de Kristiansand où elle évolue aux côtés de Jessy Kramer. Après une saison en Norvège, Charris retourne pour 3 saisons à Amsterdam avant de s’engager avec Bietigheim (ALL) en 2017.

C’est une recrue majeure et d’envergure internationale qui rejoint donc le Toulon St-Cyr. En sélection, Charris Rozemalen a récemment décroché deux superbes médailles de bronze avec les Pays-Bas terminant 3ème du championnat du Monde 2017 et 3ème du dernier championnat d’Europe en 2018. 

A Toulon St-Cyr, Charris retrouvera donc sa compatriote Jessy Kramer et sera surtout un renfort de premier choix pour les ReBelles en vue de la saison prochaine.


L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Charris !