OFFICIEL : Hawa N'Diaye troisième recrue du TSCV

La pivot Hawa N'Diaye, 23 ans et internationale sénégalaise s'est engagée pour deux saisons avec le Toulon Saint-Cyr Var Handball !

visuel ndiaye.jpg

Strasbourgeoise de naissance, Hawa N'Diaye (1m76), 23 ans et internationale sénégalaise a été formée au HAC Handball. Après une saison en Normandie, elle prend la direction de Metz Handball (Officiel). La prometteuse pivot y décroche les premiers titres de sa carrière en étant sacrée championne de France à deux reprises (2015-2016 puis 2016-2017) et remportant la Coupe de France lors de la saison 2016-2017.

index.jpg

Barrée par une forte concurrence en Lorraine, c'est à Chambray qu'Hawa décide de prolonger sa carrière. Elle porte les couleurs du CTHB - Chambray Touraine Handball depuis deux saisons maintenant, où elle partage le poste de pivot avec Camille Asperges et Cassandra Bekono. Avec un pourcentage de 64% de réussite au tir, Hawa N'Diaye confirme les promesses entrevues lors des années précédentes.

Régulièrement appelée en équipe de France jeunes, Hawa à depuis choisi de défendre les couleurs du Sénégal. Dans le Var, elle partagera le poste de pivot avec la championne du monde tricolore Laurisa Landre.

L'ensemble du club est heureux de l'accueillir à partir de la saison 2019-2020 et lui souhaite la bienvenue à Toulon !