3 jeunes de l'académie appelées en stage national U18

Ilana Richardson (Centre de Formation), Romane Depuiset (N1) et Iona Stemmer (N1) sont convoquées pour participer au stage national U18 du 21 au 26 Février.

A la suite des interpoles qui se sont déroulés au début du mois de février à Bourg de Péage, Romane Depuiset et Iona Stemmer ont été convoquées par la Direction Technique Nationale pour participer au stage national U18 qui a lieu jusqu’à mardi à la Maison du Handball (Créteil).

Romane Depuiset.JPG

Romane, 18 ans et élève de terminale S, est au TSCV depuis 3 ans où elle évolue au poste de pivot en Nationale 1.

stremmer 3.JPG

Iona, née en 2002 et arrière droite évolue également avec la Nationale 1. Arrivée du club de La Crau, Iona est étudiante en première S et a intégré depuis deux ans le pôle d’Aix.

Ilana Richardson, pensionnaire du centre de formation du TSCV est également invitée à participer à ce stage, permettant d’être détecté puis sélectionné en équipe de France U18. Arrivée à Toulon en provenance du pôle de Chambéry, Ilana, demi-centre, a connu plusieurs sélections en Equipe de France cadettes. Elle évolue cette saison avec la N1 et s’entraîne régulièrement avec le groupe LFH.

IMG_3931.JPG

Au total ce sont 64 filles des différentes ligues de France qui sont réunies à la Maison du Handball jusqu’au Mardi 26 février.