D1 LFH J3 : Dijon - TSCV : Pour prendre le bon wagon

Victorieuses face à Bourg de Péage la semaine dernière, les ReBelles se déplacent ce soir à Dijon avec la ferme intention d'y bonifier leur premier succès de la saison.

Au sein d'un mois de Septembre surchargé, Siraba Dembélé et ses coéquipières disputent déjà ce soir leur troisième match officiel de la saison. Un calendrier effréné mais qui offre l'occasion de rapidement se mettre dans le bain. Si les joueuses de Christophe Maréchal se sont inclinées lors des deux premières journées, il faudra pour Dounia Abdourahim et les ReBelles se méfier d'une équipe toujours combative. L'arrière toulonnaise compte bien s'appuyer sur la prestation de la semaine précédente :

Dounia Abdou.jpg

"Face à Bourg, nous avons réalisé un bon match dans l'ensemble. On a toutes donné beaucoup d'énergie, on a su contrôler le tempo sans être vraiment inquiétées. On peut encore gommer quelques erreurs et gagner en régularité, mais c'est de bonne augure pour la suite."

 

654A0827.JPG

Même son de cloche pour le coach Sandor Rac, qui prévient :

"L'équipe est prête pour aller à Dijon. Je suis satisfait de ce que l'on a montré lors du dernier match et cette semaine à l'entraînement. Ce sera une match compliqué face à une équipe pugnace, qui ne lâche jamais rien. Elles l'ont montré la saison dernière en playdowns, partant de la dernière place et parvenant à se maintenir. On peut mener de sept ou huit buts et se faire rattraper. Ce match dépendra vraiment de nous. Si on fait ce qu'on sait faire, on devrait pouvoir l'emporter".

 

 

L'année dernière, les deux formations se sont affrontées à quatre reprises, pour un bilan de trois victoires toulonnaises contre une seul pour la JDA. Toujours privé de Laurisa Landre pour ce nouveau déplacement, le technicien varois a choisi de faire confiance à la même équipe que la semaine dernière. Coup d'envoi à 20h30. La rencontre est à suivre en livescore sur le site de la LFH

Compo J3 Dijon.jpg