D1 LFH J5 : Nantes - TSCV : Reprendre confiance

Sandor Rac et ses joueuses sont en déplacement du côté de Nantes où elles affrontent une autre équipe en difficulté en ce début de championnat.

DSC_7595.jpg

Pas récompensées de leurs efforts face à Paris (défaite 29-26), les #ReBelles sont à Nantes ce week-end pour tenter de rebondir et décrocher leur premier succès loin du Palais des Sports. Elles sont opposées à une autre équipe en mal de confiance, le Nantes Atlantique Handball de Camille Ayglon Saurina. En effet, après un premier succès étriqué face à Nice lors de la première journée (22-21), les protégées de Frédéric Bougeant n’ont plus connu la victoire depuis.

DSC_8602.jpg

Les deux équipes présentent donc le même bilan d’une victoire contre trois défaites au moment de s’affronter, et malheur au vaincu, qui restera englué en fond de classement. Dans l’historique, cette équipe nantaise ne réussit pas forcément bien au TSCV. Les varoises se sont inclinées lors des deux confrontations la saison dernière, 29-22 à Nantes puis 24-23 à la maison, et la dernière victoire en terre nantaise remonte au 1er Février 2014. Charge donc aux ReBelles de faire preuve de caractère, de solidarité et d’abnégation afin de bonifier les promesses entrevues lors de la seconde mi-temps face à Paris mercredi. Coup d’envoi de la rencontre à 17h !

DSC_8502.jpg