Les ReBelles à Bourg De Péage pour deux nouvelles oppositions

Aujourd'hui vendredi 10 aout, Sandor Rac et son groupe se déplacent dans la Drome à Bourg de Péage pour y disputer deux nouvelles rencontres amicales.

 

Après le stage de cohésion à Vittel lors duquel le staff a donné du temps de jeu à toutes les joueuses, y compris aux pensionnaires du centre de formation, c'est avec 15 éléments seulement que les coéquipières de Laurène Catani se rendent dans la Drôme. Deux rencontres sont au programme. La première, ce soir à 18h verra s'affronter les Varoises à St-Amand, équipe qui rejoint l'élite cette saison. Les deux formations se sont déjà croisées la saison passée. Souvenez-vous, c'était le 9 mars 2018, en 1/4 de finale de Coupe de France. Les Rebelles s'étaient alors imposées 27-26 validant ainsi leur ticket pour les 1/2 finales.

L'enjeu sportif est bien moindre pour le match de ce soir. Quoi que, avec les retours de Laurisa Landre et Dounia Abdourahim, de nouvelles possibilités s'offrent à Sandor Rac dans l'animation. Rappelons que la pivot et l'arrière n'avaient pu prendre part aux oppositions lors du stage à Vittel.

En revanche, l'entraineur du TSCV devra se passer des services d'Emma Puleri pour blessure (fracture du nez survenue lors du dernier match, face à Dijon), Olivera Jurisic qui reprend les entraînements collectifs et monte en régime progressivement, ainsi que Jasmina Jankovic, la gardienne néerlandaise recrutée cet été en provenance de Metzingen (All.). En effet, suite à une petite gêne ressentie hier soir à l'entrainement, le staff n'a pas souhaité prendre le moindre risque et laisse Jankovic au repos.

La deuxième opposition aura lieu demain, face à Bourg de Péage à 18h.

Le groupe entrera la semaine prochaine dans la dernière quinzaine de la préparation, qui l'amènera progressivement vers la première journée de championnat, face à Metz, Champion de France en titre.

MATCHS AMICAUX .jpg