Des nouvelles des ReBelles à Vittel

Depuis leur arrivée lundi 30 juillet dans les Vosges, les joueuses du Toulon Saint Cyr Var Handball sont au coeur d'un stage de pré-saison intensif !

1 copie.jpg

Ce sont au total 22 membres du club (19 joueuses et 3 membres du staff) qui continuent leur préparation de saison, et avec le sourire ! Sous l’œil de Sandor Rac, les ReBelles enchaînent entraînements, séances de travail physique et matchs amicaux. Un stage très exigeant du notamment à l'enchaînement des rencontres de préparation.

Elles ont pour le moment remporté le premier match face à Dijon (26 à 22). Elles rencontreront ce soir Besançon à 18h. Demain les ReBelles se déplaceront à Metz pour disputer un nouveau match amical, et elles finiront par de nouveau croiser Dijon Vendredi pour un "match retour" ! Cet enchainement permet au staff de tester la quasi-totalité du groupe en conditions de match avec comme objectif d'être bien sûr prêt au combat pour le premier match de championnat, dans moins d'un mois désormais.

MATCHS AMICAUX .jpg

L'entrainement matinal (10h00) au sein du Centre de Préparation Omnisports (CPO) permet aux joueuses de travailler leur condition physique. Entre entrainement handball, séquences de jeu, travail physique, cardio et immersion dans des bassins/piscines d'eau froide, les Varoises profitent de températures légèrement plus clémentes qu'à la maison !

2.jpg

L'équipe est presque au complet, Laurène Catani et Sabrina Zazai ont rejoint le groupe ce matin. Olivera Jurisic et Meryle Crevel, en phase de réathlétisation n'ont pas pu participer au stage. 

Au niveau du groupe présent Laurisa Landre et Dounia Abdourahim n'ont pas participé aux matchs amicaux et bénéficient d'un programme adapté pour l'instant. Le stage des ReBelles prendra fin ce dimanche 5 août. 

TSCV 2018-19 LFH-24-2.jpg