Eden Julien, retour aux sources !

Les nouvelles ReBelles 2018/2019 - Portrait 1/5

Portrait 1/5 : Eden Julien : Pur produit du centre de formation toulonnais, Eden est arrivée au club en 2012 pour d’abord évolué au sein de l’équipe de -16 ans. Elle a également rejoint le Pôle espoir de Marseille avant d’intégrer le centre de formation Toulonnais.

eden+julien+3.jpg

Elle passera deux saisons sous les couleurs du TSCV, lors de la saison 2016/2017 Eden fera quelques apparitions en D1 mais jouera majoritairement en N1 sous les ordres de Dominique Blanchet. A l'issue de cette saison, Eden Julien rejoindra Bouillargues en D2F afin de gagner du temps de jeu. 

IMG_4663.jpg

Aujourd'hui la jeune joueuse va effectuer son grand retour en terre Varoise, comme un retour aux sources, pour seconder Siraba Dembele sur l'aile gauche toulonnaise la saison prochaine suite aux départs de Laura Gaudefroy et Djeneba Tandjan.

téléchargement.jpg

Une très belle opportunité pour Eden, qui aura donc la chance de côtoyer la Capitaine de l'équipe de France et l'une des meilleures joueuses du monde à son poste. Elle va donc pouvoir dès les premiers matchs amicaux démontrer sa progression au plus haut niveau au sein de l'effectif du TSCV !

IMG_4639.jpg

Eden Julien sera bientôt parmi les ReBelles pour débuter cette saison 2018/2019 !