D1 LFH/J3 Play-Downs : Les ReBelles se sont inclinées à Dijon, 31-18.

Troisième journée de Playdowns compliquée pour les ReBelles. Si Jessy Kramer ouvre la marque, c'est finalement la seule fois où Toulon St/Cyr fut en tête. Très vite, les Dijonnaises ont pris le dessus dans un début de match totalement à leur avantage (7-2, 14eme).

L'absence de Laurène Catani, blessée, s'est sans doutes faite ressentir. Sandor Rac le redoutait d'ailleurs avant la rencontre.

1.jpg

Malgré deux temps morts pris rapidement pour tenter d'enrayer la progression adverse, les ReBelles courront après le score durant toute la rencontre. A la pause, le score est de 13-8. L'équipe Dijonnaise toujours très dynamique creuse l'écart et distance réellement les Toulonnaises au retour des vestiaires. L'écart grandit progressivement et la rencontre se termine sur le score sans appel de 31-18.

Cette défaite vient compliquer quelque peu la suite de la compétition pour le TSCV qui se doit désormais d'aller chercher des points au Havre le dimanche 13 mai, troisième et dernier match à l'extérieur de ce mini championnat. Dijon tentera de poursuivre son parcours sans faute face à Bourg de Péage.

Conséquence directe au classement, le TSCV laissant sa première place au profit de Dijon, qui effectue une remontée spectaculaire avec 3 victoires en autant de rencontres.

2.jpg

Retrouvez les statistiques en ligne : http://vision-sport.fr/scores/LIVE205LFH.html

A suivre ce soir à 20h l'autre rencontre de cette J3, entre Bourg de Péage et Le Havre.