Le retour d’Eden Julien au TSCV !

Le TSCV a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Eden Julien pour la saison prochaine. Après plusieurs années passées au centre de formation du TSCV, Eden fait donc son retour dans le club Varois.

eden julien 3.jpg

Arrivée au club en 2012, Eden a d’abord évolué au sein de l’équipe de -16 ans. Elle a également rejoint le Pole espoir de Marseille avant d’intégrer le centre de formation du Toulon St Cyr en 2012 au sein duquel elle passera deux saisons. Lors de la saison 2016-2017, Eden jouera en N1 et fera quelques apparitions en D1.

Lors de la saison 2017/2018 la joueuse intègre le club de Bouillargues en D2.

Pour la saison 2018 / 2019, les arrivées des trois grandes joueuses internationales Siraba Dembélé (FRA), Laurisa Landre (FRA) et Jasmina Jankovic (HOL) viendront renforcer l’effectif.Pour Eden Julien il s’agit d’une belle opportunité, revenir au club en étant la doublure de Siraba Dembele.

Dominique Blanchet, responsable du centre de formation s’exprime sur son retour :

« Une belle opportunité pour Eden, je suis sure qu’elle s’épanouira en intégrant l’équipe des pros du TSCV. Elle a gagné en maturité en étant partie à Bouillargues pour jouer en D2. Elle aura soif d’apprendre avec Siraba…  et pourra enfin exprimer toutes ses qualités techniques et humaines en 1ère division ».