D1 LFH/J2 Play-Downs : Les ReBelles s'inclinent à Bourg de Péage

Ce samedi 21 avril, les joueuses du TSCV se déplaçaient dans la Drome pour affronter Bourg de Péage à l’occasion de la deuxième journée de Play-Downs LFH. Equipe qu’elles avaient déjà rencontré le mois dernier à domicile.

10.jpg

A l’issue de cette rencontre les ReBelles n’ont pas su s’imposer et se sont inclinées sur le score de 34 à 27. Une défaite difficile qui rapproche les adversaires du soir des Varoises au classement. Le TSCV est en effet suivi de très prés par les péageoises et les dijonnaises, qui se sont elles aussi imposées, et ont renversé la tendance, en reléguant Le Havre en 4ème et dernière position.

11.png

Cette rencontre à l'extérieur n’aura donc pas tourné en faveur des ReBelles, qui auront couru après le score toute la rencontre. Privées de Laurène Catani les joueuses ont cherché à jouer sur le même rythme que les péageoises sans toutefois ne parvenir à endiguer des attaques incessantes. L’adversaire, poussé par son public rentre aux vestiaires avec une avance d’un but à la pause (19-18). Au retour sur le parquet, Bourg de Péage a su creuser l’écart et maintenir ensuite une avance suffisante pour rester en tête jusqu’au terme de la rencontre (34-27, FM).


 

Sandor Rac revient sur la rencontre : « Ce qui nous a fait défaut c’est surtout l’absence de Laurène. Sa défense dans la profondeur a manqué notamment sur Champion » Le coach salue malgré la défaite la belle performance des gardiennes !

C’est donc sur la prochaine rencontre que les ReBelles devront se reprendre. La prochaine échéance ne sera pas une partie de plaisir. Ce Jeudi 24 Avril, les ReBelles se déplacent à Dijon pour y rencontrer une équipe en pleine confiance (deux victoires en autant de rencontres de Play-Downs). Une victoire Varoise en terre Dijonnaise pourrait donner de l’air et serait plus que bienvenue…

Retrouvez les statistiques de la rencontre en ligne : http://www.vision-sport.fr/scores/LIVE204LFH.html

14.jpg