D1 LFH/J2 Play-Downs : Les Rebelles doivent confirmer dans la Drôme

Ce samedi 21 Avril les ReBelles se rendent dans la Drôme pour le compte de la deuxième journée de Play-Downs.Après une prestation très aboutie face au Havre lors de la J1 (victoire 28-21), c’est au tour de Bourg de Péage d’essayer de faire tomber Toulon St-Cyr.

DSC_3463.jpg

C’est en confiance que les joueuses de Sandor Rac se déplacent à Bourg de Péage, dans une salle toute acquise à la cause des locales chez qui les ReBelles ont chuté en fin d’année 2017. Cette fois-ci et en cas de victoire, le TSCV prendrait une belle option sur le maintien en atteignant déjà la barre des 10 points dans ce mini championnat !

DSC_3500.jpg

Si Toulon St-Cyr se trouve en posture favorable, ce n’est pas forcément le cas de l’adversaire du soir. En s’inclinant lors de la J1 sur le parque Dijonnais, Bourg de Péage se doit de prendre des points car ce n’est plus qu’un petit point qui les sépare des Bourguignonnes. Les ReBelles pourront donc compter sur un accueil enflammé du public local, qui sait que la bataille pour le maintien est tout sauf une partie de plaisir dans la configuration des Play-Downs !

Capture d’écran 2018-04-21 à 10.11.15.png
DSC_3562.jpg
DSC_3576.jpg

Sandor Rac a sélectionné un groupe de 14 joueuses, avec deux changements : Bettacchini / Depuiset / Serdarevic / Tandjan / Abdourahim / Zazai / Eradze / Kramer / L.Puleri / Urtnowska / E. Puleri / David / Vetkova / Rittore

L’entraineur du TSCV s’exprime : "Le premier match était très important mais maintenant nous devons encore gagner une rencontre, et au plus vite c’est fait, mieux c’est. Il serait bien de s’assurer le maintien avant la finale de Coupe de France. Cela nous permettrait d’aborder cette échéance de la meilleure des manières."

DSC_3639.jpg

 

Pour suivre l’évolution du match, comme lors de la saison régulière, c’est via le Live Score, et c’est ici : http://www.handlfh.org/score-live/