1/4 de Finale Coupe de France : Les ReBelles reçoivent St/Amand pour une place en 1/2 finale !

Ce soir, à 20h30 au Palais des Sports de Toulon, les ReBelles reçoivent St/Amand (D2) pour tenter de décrocher un billet pour le dernier carré. La Coupe de France a une saveur particulière pour le TSCV qui a remporté cette compétition à deux reprises (2011, 2012, finaliste 2016).

TSCV vs DIJON I-289.jpg

Vu de l'extérieur, ce duel peut paraitre déséquilibré. Toutefois, l'équipe Nordiste vient à Toulon sans complexe et sûre de ses valeurs et de ses forces. Plusieurs joueuses qui composent son effectif sont habituées au haut niveau. C'est le cas de la gardienne, Daniela Pereira, qui a fait des misères au TSCV en finale de l'édition 2016 (alors joueuse de Brest).

Au tour précédent, les joueuses de St/Amand ont éliminé Le Havre, pensionnaire de LFH. Les ReBelles sont donc prévenues et devront faire le nécessaire pour se qualifier.

Sandor Rac, en est conscient :

« Il faudra faire un match très sérieux ce soir pour la réception de St/Amand. Nous souhaitons continuer la route en Coupe de France et aussi offrir à notre public un beau match ! Ce match nous servira aussi à préparer le match de LFH à Nice. Le groupe est prêt, nous attendons encore quelques retours de blessure dans les semaines à venir, pour venir encore renforcer le groupe et nous aider en cette fin de saison. »

L'entraineur du TSCV a retenu 14 joueuses pour cette rencontre :

Bettacchini / Serdarevic / Rittore / Vetkova / E. Puleri / Zazai / David / Urtnowska / Khavronina / Abdourahim / Catani / Kramer / L. Puleri / Tandjan

Retrouvez le programme de la rencontre ici : http://www.tscvhb.fr/programme-de-match/

sans titre-163.jpg

Dans les autres 1/4 de finale : Nice reçoit Chambray à 20h30 ce soir alors que Brest ira défier Nantes, et Metz sera à Issy-Paris le mercredi 14 mars.

Il est encore temps de réserver vos billets en suivant le lien suivant : http://www.tscvhb.fr/billetterie

TSCV vs DIJON II-646.jpg

Pour rappel, certaines consignes de sécurité s'appliquent pour chacune des rencontres au Palais des Sports. Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance : http://www.tscvhb.fr/new-page-2/