Dounia Abdourahim signe un nouveau contrat avec Toulon St/Cyr !

Dounia Abdourahim a prolongé aujourd'hui son contrat avec Toulon St/Cyr Var Handball. Elle est désormais liée avec le club jusqu'en juin 2019. C'est une excellente nouvelle pour le TSCV au vu des prestations actuelles réalisées par la n°24 des ReBelles alors que son contrat arrivait à échéance à la fin de cette saison.

image.jpg

L'internationale Française de 26 ans (6 sélections) formée au club, a signé son nouveau contrat aujourd'hui en compagnie de la Co-Présidente Perrine Paul et fera ainsi partie de l'effectif façonné par Sandor Rac. Le technicien Serbe, arrivé au club au mois de décembre, souhaitait absolument la conserver au sein du groupe au vu de ses prestations mais également de son adaptation au schémas de jeu prôné par le nouveau coach du TSCV.

Ses prestations remarquées depuis le début d'année ont convaincu le staff d'inscrire pleinement Dounia dans le projet qui est en train de s'écrire au club. En effet, après une longue période d'indisponibilité (rupture ligaments croisés), Dounia est redevenue une pièce essentielle du jeu Toulonnais version Sandor Rac et semble avoir retrouvé le niveau qui était le sien lorsqu'elle était appelée au sein de l'équipe de France féminine. En témoigne son match particulièrement abouti face aux Championnes de France, Metz le 17 février dernier (10 buts inscrits).

TSCV vs DIJON I-619.jpg

Après les prolongations de Laurène Catani et Jessy Kramer, les 1er contrats Pro de Camille Depuiset et Léa Serdarevic, et les arrivées de Siraba Dembélé, Laurisa Landre et Jasmina Jankovic,  c'est donc au tour de Dounia de venir consolider un effectif qui continue de prendre forme pour la saison prochaine. 

TSCV vs DIJON I-108.jpg
TSCV vs DIJON I-119.jpg