Le point sur l’infirmerie

Une semaine après la dernière victoire face au Havre (29-28) qui avait laissé des traces au sein de l'effectif du TSCV, nous vous proposons donc un nouveau point sur l’infirmerie :
 

Laurie Puleri : Suite à un traumatisme cranio-fasciale subi contre Le Havre, Laurie a repris la compétition ce week-end avec la N1 et est donc à nouveau à la disposition de Sandor Rac. 

Jessy Kramer: La Hollandaise a subi un gros traumatisme au pied droit suite à un choc. L'IRM passée lundi a révélé qu'Il n'y avait pas de fracture de fatigue comme pouvait le craindre le staff. Jessy reprend donc l'entrainement ce lundi 29 Janvier.

Laura Gaudefroy : Laura a passé son IRM aujourd'hui mardi 22 Janvier à Ste Musse suite à sa blessure ayant fait craindre une rupture des ligaments croisés. Et c'est heureusement une bonne nouvelle qui est arrivée puisque l'IRM n'a révélé "qu'une" grosse entorse du ligaments latéral interne du genou droit. Actuellement en soins, l'indisponibilité de Laura est évaluée à 2 mois. L'ailière des ReBelles espére revenir fin mars pour disputer la fin de saison !

Le point sur les autres blessées :

Katia Vetkova :

De retour de Russie, Katia s’est faite opérer de son tendon d’achille fin décembre. 

Le staff envisage son retour sur les terrains fin février.

Katia.jpg

Olivera Jurisic :


Elle soigne toujours son problème au genou. A ce jour, aucune date de reprise n’est
avancée. Elle poursuit un travail de rééducation et de réathlétisation. Elle est de retour dans le Var depuis le semaine dernière.

Oli.jpg

Meryle Crevel :

La jeune joueuse s’était blessée gravement lors du déplacement à Toulouse avec la N1. Souffrant d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou
droit,  elle a été opérée ce mercredi 17 Janvier par le Dr Grillo à l'hôpital Ste Musse de Toulon.

Jean-Jacques Raymond, responsable du staff médical du TSCV : " L'opération de Meryle s'est très bien passé avec un très bon pronostic. Elle sortira demain après-midi puis elle ira ensuite à CapBreton pour sa rééducation. On espère qu'elle reprendra le chemin des terrains en juillet"

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Meryle !

Meryle.jpg

Lidija Civijic:


La jeune Serbe qui avait subi un étirement de l'adducteur gauche lors de la Femina Hand Cup va mieux. Reprise de l'entrainement progressif à partir de ce Lundi 29 Janvier.