D1 LFH - J1 : Coup d'envoi de la saison à Besançon

C’est la reprise pour nos ReBelles ! Le Toulon Saint-Cyr Var Handball se déplace en terres franc-comtoises dans le cadre de la 1 ère journée de championnat. Une rencontre qui fait déjà figure de « test » pour les protégées de Thierry Vincent. Leur adversaire s’était invité la saison dernière dans le dernier carré des play -offs. Avec une 4 ème place à la clé, c’est un adversaire solide qui attend là nos toulonnaises. Le TSCV devra sortir les griffes dès le premier match.

Après une phase de préparation réussie, les coéquipières d’Alexandra Bettacchini se retrouvent tout de suite dans le grand bain. Un match qui sera particulier pour la recrue Sabrina Zazai, qui nous vient tout droit de Besançon. A noter la présence dans le groupe de l’autre recrue phare de cet intersaison, l’internationale Polonaise Ewa Urtnowska.

Avant bes.jpg

Le Mot du coach (Thierry Vincent) : "Top départ ! Nous y sommes enfin après 6 semaines 1/2 de préparation, nous allons nous faire une première idée de notre niveau face à Besançon (4ème la saison passée). Ce match sera un bon test. Pas rédhibitoire mais intéressant."

Coup d’envoi à 20h15 au Palais des Sports de Besançon.

Suivez le score en direct en cliquant ici

Composition pour la rencontre