D1 LFH - 17ème journée : Les ReBelles veulent enchaîner face à Chambray !

Vainqueur de Celles-sur-Belle lors de la 16ème journée de D1 LFH (25-32, score final), le Toulon Saint-Cyr Var Handball reçoit la formation du Chambray Touraine Handball ce vendredi soir au Palais des Sports de Toulon. Un duel important pour les deux formations dans la course aux playoffs.


Relancées dans la course aux playoffs suite à leur large succès sur le parquet de Celles-sur-Belle lors de la 16ème journée (25–32), les ReBelles aimeraient bien surfer sur leur dynamique actuelle face à Mouna Chebbah et les siennes. Un nouveau duel au Palais des Sports de Toulon pour les Toulonnaises, qui vont tenter de prendre le meilleur sur une formation de Chambray en difficulté lors de ses dernières sorties. Pour cela, Laurène Catani et ses coéquipière devront faire preuve de rigueur et de combativité pour parvenir à faire plier les visiteuses et tenter de remporter une deuxième victoire consécutive en championnat.


Chambray doit engranger des points à l’extérieur pour rester en lice dans une course aux playoffs qui s'annonce palpitante, alors que le TSCV va chercher à se rassurer avant son 1/4 de finale de Coupe de France face à Fleury le 7 avril prochain.