Le TSCV annonce une nouvelle recrue

Le Toulon Saint-Cyr Var Handball est heureux d’annoncer la signature du contrat d’un an et demi de Yulia Khavronina. La joueuse russe est désormais liée au club jusqu’en juin 2018.

Âgée de 24 ans, Yulia Khavronina (1m86, 74 kg), native d’Astrakhan en Russie, est la nouvelle recrue du Toulon Saint-Cyr Var Handball pour la fin de saison 2016 - 2017 ainsi que la saison 2017 - 2018. La signature de la jeune et prometteuse arrière droite (gauchère) est un signe fort des ambitions du club qui espère disputer les phases finales du championnat et atteindre le dernier carré de la Coupe de France dans quelques mois.

Avec plus de 65 buts au compteur depuis le début de sa carrière, Yulia Khavronina a évolué au sein de deux formations européennes, Zvezda Zvenigorod (RUSSIE) et ÉRD HC (HONGRIE). Elle a notamment terminée meilleure buteuse avec le club de Zvezda Zvenigorog (33 buts) en EHF cups.  Très attendu, la jeune internationale (3 sélections - Russie Junior) vient renforcer la base arrière du Toulon Saint-Cyr Var Handball et formera la paire avec Sanne Van-Olphen jusqu’à la fin de cet exercice.

Ambitieux, les dirigeants toulonnais préparent déjà en coulisse l’avenir et espèrent que la nouvelle recrue deviendra vite une pierre angulaire du collectif varois.