La Championne du Monde Laurisa Landre s'engage avec Toulon St/Cyr !

laurisa-landre-et-les-bleues-joueront-la-finale-pour-la-3e_3218502.jpg

En cette veille de Noël, Le Toulon St/Cyr Var Handball est heureux d’annoncer la signature de Laurisa LANDRE pour les deux prochaines saisons.

628956410.jpg

La pivot internationale du Metz Handball (32 ans - 1m71), tout juste médaillée d'Or avec l’équipe de France lors des Mondiaux en Allemagne, défendra les couleurs du TSCV lors des saisons 2018/19 et 2019/20.

61641_big.jpg

La native de Pointe-à-Pitre s’est particulièrement illustrée lors de ces Championnats du Monde avec des performances de haut vol. Elle a grandement contribué à la conquête du titre suprême des Bleues et viendra donc renforcer l’effectif des ReBelles dès le mois de Juillet 2018.

sacre.jpg

Après la capitaine de l’équipe de France Siraba Dembélé (élue meilleure ailière gauche du mondial), c'est donc la deuxième Championne du Monde Française qui rejoint le TSCV et son nouvel entraineur Sandor Rac. 

La signature de Laurisa Landre vient ainsi confirmer l’ambition sportive du Toulon St/Cyr Var Handball de retrouver les sommets du Championnat de France D1 LFH dès la saison prochaine.

    500976264.jpg
     

    Palmarès de Laurisa Landre: 

    Sélection

    Distinctions individuelles

    trophée.png

    Avec ce transfert en guise de cadeau de Noël, les Présidentes Jeanne-Marie De Torres et Perrine Paul ainsi que le staff qui a oeuvré à cette signature souhaitent de joyeuses fêtes à tous les supporters et à l'ensemble des partenaires du TSCV !